Mechs VS Minions Unboxing

Aujourd’hui le facteur ma fait plaisir en sonnant a ma porte. Il m’apportait mon cadeau d’anniversaire que je me suis offert pour mes 60 ans. 60 ans ça se fête en grand alors j’ai opté pour un jeu grandiose que je lorgnais depuis belle lurette. Ce jeu a été créé par Riot Games plus connu dans le monde des jeux vidéo pour League of legend.

Mechs vs. Minions est un jeu de société coopératif pour 2 à 4 joueurs. Propulsés dans le monde de Runeterra, les joueurs incarnent quatre yordles intrépides : Corki, Tristana, Heimerdinger et Ziggs. À bord de leurs mechs fabriqués pour l’occasion, ils doivent unir leurs forces et repousser une armée de sbires malveillants. Avec son plateau modulable, ses lignes de commandes programmables et sa campagne scénarisée, le jeu mettra à l’épreuve vos talents de coopération, de stratégie et de pilotage.

Écrabouillez les sbires sur un plateau de jeu !

Voici le contenu de la boîte de jeu :

  • 5 plateaux de jeu réversibles
  • 4 Lignes de commandes (une par joueur)
  • 4 figurines de mechs peintes
  • Des paquets de compétences et dégâts
  • Un sablier
  • Une figurine de source d’énergie/bombe
  • 6 compteurs en métal
  • 4 éclats en acrylique
  • 4 dés
  • 100 figurines de sbires
  • Il y a également quelque chose d’imposant qui tente de sortir de cette boîte scellée…

Actuellement, Mechs vs. Minions est uniquement disponible en anglais, vous pouvez télécharger les règles localisées dans votre langue à cette adresse.

Laisser un commentaire

