Captain Sonar le déballage

Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités.

Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano !

Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale !

Une excellente version du bon vieux « Bataille Navale » qui promet pas mal de stress et de tension.  Le matériel est parfaitement adapté, sobre mais efficace et de qualité, lorsqu’on déploie le paravent on installe en même temps l’ambiance du jeu.

Avis aux amateurs de sensations fortes car il y a beaucoup de pression (sans blague avec un jeu de sous-marin). Il faut réfléchir vite et bien tout en communiquant efficacement et intelligemment avec le reste de son équipe.  Le tour par tour sert qu’à expliquer les règles, il faut absolument passer a la version en temps réel pour avoir toute la tension et le plaisir du jeu. Pour que le jeu fonctionne il faut être au moins six, l’idéal étant huit, oubliez de joué à deux!!! Il faut être nombreux et c’est le genre de jeu qui ne plait pas toujours a nos cher compagnes!

La seule critique est que le stress ne met pas à l’abri des erreurs et c’est dommage de se rendre compte que l’équipe adverse à gagner en « trichant » par inadvertance…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s